Jean Dujardin "partant si un nouveau OSS 117 se fait dans l'année"

Jean Dujardin "partant si un nouveau OSS 117 se fait dans l'année"

DirectLCI
COMME UN LUNDI - Le troisième opus OSS117 verrait-il le jour ? Si Jean Dujardin était contre l'idée il y a quelques semaines encore, aujourd'hui il semble plus enclin à reprendre le rôle d'Hubert Bonisseur de La Bath.

Jean Dujardin et Michel Hazanavicius vont-ils enfin se mettre d'accord sur un troisième volet des aventures d'OSS 117 ? Depuis 2009 et la sortie de OSS 117 : Rio ne répond plus, l'acteur et le réalisateur ne cessent de se renvoyer la balle. En septembre dernier, le comédien avouait que ce n'était pas le bon moment pour développer un nouveau film, mais aujourd'hui l'acteur semble avoir changé d'avis. 

"C'est pas dans les papiers parce que je ne suis pas bien sûr que l'humour d'OSS soit propice à l'époque que l'on traverse. Je parle en termes de cynisme, en termes de rire, je ne suis pas sûr que l'on ait les bons rires. Il y a un rire qui est un peu dégueulasse en ce moment. Je pense qu'il faut attendre que cette époque passe. Il faut une bonne idée aussi" avait-il confié à RTL.

"Hubert est là, il vous entend !"

Dans une interview chez nos confrères de L'Internaute, Jean Dujardin affirme, ce mardi 24 novembre qu'il "sais que la production, l'équipe et certains acteurs seraient ravis de reprendre les aventures d'OSS, moi le premier. J'ai envie de dire aussi : les gens l'attendent tellement qu'ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième, donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers".

Mais pour l'acteur rien ne presse, il faudrait "attendre encore un peu, mais en même temps si ça se fait dans l'année moi je suis partant. Demandez à Hazanavicius ! On se renvoie la balle à chaque fois. Vous lui demandez, c'est son problème. Mais moi je suis OK. Hubert est là, il vous entend !". Les oreilles de Michel Hazanavicius devraient siffler, va-t-il répondre à l'appel de Jean Dujardin ?

A LIRE AUSSI 
>>  L'humour d'OSS 117 est-il trop sulfureux pour la France actuelle ?
>>  Humour en France : le scénariste de OSS 117 répond à Jean Dujardin

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter