Jennifer Aniston admet avoir tourné dans des navets... oui mais lesquels ?

Jennifer Aniston admet avoir tourné dans des navets... oui mais lesquels ?

LUCIDE - Jennifer Aniston est à l'honneur du magazine "Harper's Bazaar" dans son numéro d'avril 2016. L'occasion pour l'ex-star de la série "Friends" d'avouer avoir joué dans quelques navets depuis qu'elle s'est lancée dans le cinéma. Sans donner les titres...

Star de la série Friends de 1994 à 2004, Jennifer Aniston a vu sa carrière cinématographique décoller au début des années 2000, notamment grâce aux nombreuses comédies romantiques dans lesquelles elle est apparue. A la Une du magazine américain Harper's Bazaar pour son numéro d'avril, l'actrice s'est confiée sur son métier dans un entretien durant lequel elle avoue n'avoir pas fait que des bons choix.

Un succès, des navets ?

"Il y avait une époque où je travaillais, travaillais, travaillais. J'adorais ça. J'ai tendance à vouloir faire plaisir aux gens. Je dois arrêter. Mais quand je vois certains films que j'ai fait, je baisse un peu la tête de honte" a avoué l'interprète de l'inoubliable Rachel Green, sans pour autant dévoiler un seul titre.

Si Jennifer Aniston a fait vibrer le coeur de David Schwimmer et ceux des fans de Friends durant les dix années de la série culte, sa carrière au cinéma a donc connu des hauts et des bas. De toute sa filmographie, metronews vous propose cinq des pires films de l'actrice. De la comédie romantique à celle d'action, en passant par le thriller.

► Le Mytho

Dans cette comédie romantique réalisée par Dennis Dugan, le docteur Daniel Maccabee (Adam Sandler), un incroyable menteur, demande à son assistante Katherine Murphy (incarnée par Jennifer Aniston) de se faire passer pour son ex-femme pour draguer la femme qu'il pense être celle de ses rêves. Le film a reçu cinq nominations aux Razzie Awards 2012 : Pire acteur, Pire second rôle masculin, Pire second rôle féminin, Pire réalisateur et Pire couple à l'écran. Rien que ça.

► Le Chasseur de primes
 

Dans la famille 'film nommé aux Razzie Awards', Le Chasseur de primes n'a pas a envier Le Mytho. Le film sorti en 2010 se place dans quatre catégories pour la cérémonie de 2011 : pire film, pire acteur, pire actrice et pire couple à l'écran. Milo Boyd (Gerard Butler), ancien flic aujourd'hui chasseur de primes, doit arrêter Nicole, son ex-femme (Jennifer Aniston), mais rien ne va se passer comme prévu (évidemment) et le couple va être embarqué dans une affaire de meurtre déguisé en suicide.

► Coup de Foudre à Seattle

Love Happens, retitré Coup de foudre à Seattle en France est un film complètement confidentiel aux Etats-Unis. Sortie directement en DVD en France, cette romance s'est pris une énorme vague de critiques négatives de la part de la presse américaine et apparaît comme l'un des plus gros échec de l'actrice dans sa carrière. Elle y incarne une femme célibataire qui tombe sous le charme du personnage incarné par Aaron Eckhart, veuf et qui a beaucoup de mal à oublier sa femme disparue.

► Dérapage

Après les comédies romantiques, Jennifer Aniston change de registre et s'essaye au registre dramatique avec le thriller Dérapage. Elle y incarne Lucinda Harris, qui tombe amoureuse au premier regard de Charles Schine (Clive Owen). Une romance passionnelle qui se transforme rapidement en cauchemar lorsqu'ils se font agresser dans leur chambre d'hôtel. Le film sorti en 2006 a été un échec au box-office et a reçu de nombreuses critiques négatives. Un virage que Jennifer Aniston n'était pas prête à prendre puisqu'elle retrouve rapidement le chemin des comédies romantiques.

► Polly et moi 

En 2004, Jennifer Aniston rejoint Ben Stiller dans Polly et moi pour former un couple que tout oppose. Il est sérieux et planifie tout pour les années à venir, elle vit au jour le jour. Deux personnages difficilement fait l'un pour l'autre... Comme Jennifer Aniston et Ben Stiller ? Les critiques, principalement négatives, ont surtout pointé le manque d'alchimie entre les deux stars. Monsieur aura même l'honneur de remporter un Razzie Award du pire acteur !

À LIRE AUSSI >>  Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés après quatre ans d'amour

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : un cas du variant sud-africain confirmé à Nantes

Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

Neige ou inondation : neuf départements en alerte et 12.000 foyers privés d'électricité

Virus "le plus dangereux du monde" créé par l'Homme : que sait-on de cette une de "Sciences et Avenir" ?

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Lire et commenter