Jennifer Lawrence dévoile un premier cliché de "Hunger Games – La Révolte : Partie 2"

Jennifer Lawrence dévoile un premier cliché de "Hunger Games – La Révolte : Partie 2"

HOT – C'est le 18 novembre prochain qu'on découvrira en France l'ultime volet de la saga "Hunger Games". Sur Facebook, la comédienne Jennifer Lawrence vient d'en dévoiler un premier cliché où elle apparaît, prête à combattre, auprès du beau gosse Liam Hemsworth.

Hunger Games au ciné, c'est (a priori) bientôt fini. La Révolte : Partie 2, quatrième épisode inspiré des romans jeunesse de Suzanne Collins, sortira sur les écrans français le 18 novembre prochain, et permettra de savoir si l'intrépide Katniss Everdeen triomphera enfin du vil président Snow. Et si entre Peeta et Gale, elle parviendra enfin à faire un choix...

Un cinquième volet à l'étude

Sur son compte Facebook, la comédienne Jennifer Lawrence vient de poster un premier cliché du film en avant-première. On la découvre équipée pour le combat, l'arc à la main, auprès de Liam Hemsworth, alias Gale... Afin de livrer un ultime combat ? Pas sûr. Avec plus de 2 milliards de recettes à travers le monde, la franchise a dépassé toutes les attentes. A tel point que le studio Lionsgate envisage de produire un cinquième film.

Reste à savoir si Suzanne Collins sera d'accord pour l'écrire. Car Jennifer Lawrence, de son côté, semble déjà enthousiaste. "Ce serait vraiment drôle de revenir pour un cinquième film, j'aimerais bien", confiait-elle en novembre dernier, lors de l'avant-première londonienne du troisième volet. C'est un très bon groupe sur ce film et on s'amuse beaucoup. J'adore faire ces films et ça m'attriste beaucoup de penser que nous avons bientôt fini." Alors, on remet ça ?

A LIRE AUSSI
>> Ces actrices qui exigent les mêmes salaires que les hommes
>>
Ses photos nues volées ? "Le prix d'une carrière à succès"

6.9.15 #MockingjayPart2 #Unite

Posted by Jennifer Lawrence on mercredi 3 juin 2015

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter