Jennifer Lawrence : la star de "Hunger Games" va passer derrière la caméra

Jennifer Lawrence : la star de "Hunger Games" va passer derrière la caméra

DirectLCI
PREMIERS PAS - La saga "Hunger Games" maintenant terminée, Jennifer Lawrence a décidé de passer derrière la caméra et devenir réalisatrice. L'actrice va mettre en scène "Project Delirium" , basé sur un article du New Yorker.

Entertainement Weekly a fait d'elle son artiste de l'année. Tout juste libérée de son rôle de Katniss Everdeen alors que le dernier volet de la saga Hunger Games est actuellement projeté dans les salles de cinéma françaises, la superstar Jennifer Lawrence a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc... et de passer derrière la caméra.

"J'ai signé pour réaliser un film appelé Project Delirium, basé sur un article du New Yorker sur une expérience au LSD qui a très mal tourné dans les années" a-t-elle annoncé au magazine américain. Il s'agirait de sa toute première réalisation, un nouveau rôle qui lui tient à coeur depuis de nombreuses années.

À LIRE AUSSI >>  Jennifer Lawrence a le blues : "Je suis seule tous les samedis soirs"

L'actrice oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy en 2013 a confié qu'elle souhaitait réaliser des films depuis son adolescence. "C'est drôle parce que je veux faire ça depuis que j'ai 16 ans, et j'ai toujours pensé que je devais faire ce pas en avant. Si je l'avais fait avant je n'aurais pas été prête. Aujourd'hui c'est le cas".

Avant de passer derrière la caméra, Jennifer Lawrence apparaîtra dans Joy de David O. Russell le 30 décembre prochain, et incarnera une dernière fois Mystique dans X-Men Apocalypse le 18 mai 2016. Elle a également annoncé qu'elle était en train d'écrire, avec Amy Schumer, le scénario d'une comédie dans laquelle elles joueraient deux soeurs. 

ET AUSSI >>  Pour ou contre : la fin de la saga "Hunger Games" est-elle ratée ?

Sur le même sujet

Lire et commenter