Jennifer Lawrence lâche un doigt d'honneur à Donald Trump en direct

Jennifer Lawrence lâche un doigt d'honneur à Donald Trump en direct

PAS CONTENTE - Invitée du Graham Norton Show en Angleterre pour la promotion de X-Men : Apocalypse, Jennifer Lawrence a raconté une petite anecdote sur Donald Trump lors d'une concert, en appuyant ses propos avec un doigt d'honneur. Le tout en direct.

Jennifer Lawrence n'est pas une grande fan de Donald Trump, c'est peu de le dire. Présente sur le plateau du Graham Norton Show, célèbre émission de la BBC de l'autre côté de la manche, l'actrice a partagé une petite anecdote concernant le candidat républicain à la présidentielle américaine. Assise à côté de Johnny Depp, elle s'est un peu lâchée en direct. 

Un petit message pour Donald Trump

Après une imitation de Trump par l'interprète de Jack Sparrow, Jennifer Lawrence raconte : "un jour, j'ai appris qu'il assistait à un concert auquel j'étais également. J'ai demandé à mon équipe de sécurité de partir à sa recherche. Je voulais tourner une vidéo en lui adressant un 'Hey, Trump…Fuck you!". Une petite histoire qu'elle accompagne d'un élégant doigt d'honneur, sous les rires des invités et les applaudissements du public.

En octobre dernier, l'actrice actuellement à l'affiche de X-Men : Apocalypse au cinéma, avait déjà déclaré tout son amour à l'homme politique dans une interview pour le site américain Entertainment Weekly : "si Donald Trump devient président, ce serait la fin du monde". Et elle sait de quoi elle parle, elle a affronté plusieurs fois la fin du monde dans la trilogie X-Men.

A LIRE AUSSI 
>>  VIDEO – La nouvelle bande-annonce de "X-Men : Apocalypse" va vous scotcher au plafond
>>  Jennifer Lawrence fait don de 2 millions de dollars à un hôpital pour enfants

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

EN DIRECT - Déconfinement : plus de 60 arrestations lors de manifestations anti restrictions à Londres

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : à Paris, une fin de manifestation tendue où étaient réunis 46.000 manifestants selon l'Intérieur

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Lire et commenter