Jennifer Lawrence "n'est pas assez jolie" pour jouer Sharon Tate dans le prochain Tarantino

Jennifer Lawrence "n'est pas assez jolie" pour jouer Sharon Tate dans le prochain Tarantino

DirectLCI
DÉLIT DE BELLE GUEULE - Des bruits de presse murmuraient en début de semaine que l'héroïne de "Hunger Games" avait été approchée pour jouer dans le prochain film de Quentin Tarantino, centré sur les meurtres de Charles Manson. Un choix qui n'est pas du goût de la soeur de Sharon Tate, assassinée en 1969 par l'ancien chef de secte, qui lui préfère une autre belle blonde.

Margot Robbie ou Jennifer Lawrence ? Debra Tate a sa préférence concernant l'actrice qui incarnera sa défunte soeur Sharon au cinéma. Et ses arguments nous ont laissés perplexes. "Ce sont des actrices toutes les deux extrêmement talentueuses mais mon choix irait pour Margot, simplement en raison de sa beauté physique. Sa prestance est également similaire à celle de Sharon", déclare-t-elle à TMZ qui la faisait réagir aux rumeurs de casting du prochain film de Quentin Tarantino, centré sur les meurtres de Charles Manson, dont celui de la jeune actrice en 1969.

Elle estime que l'héroïne de Hunger Games "n'est pas assez jolie pour jouer Sharon", prenant soin de préciser qu'elle "n'avait rien contre elle". "C'est horrible à dire mais j'ai mes critères", ajoute la sexagénaire. Si elle affirme que "la beauté physique ne devrait pas être si importante", elle cherche à souligner que "six ans de la vie publique de Sharon ont été basés sur cette allure magnifique, naturelle et parfaite". 

Je pense que Monsieur Tarantino devrait me contacterDebra Tate, en attente près du téléphone

Ce n'est pas qu'on voudrait contredire Debra Tate, car après tout tous les goûts sont dans la nature, mais rappelons que Jennifer Lawrence a tout de même été élue "femme la plus désirable du monde" et "femme la plus sexy du monde" par des magazines masculins, et fait chaque année partie de la liste des plus belles femmes établies par People. Là où on rejoint Debra Tate, c'est sur la manière dont sera racontée l'histoire de sa soeur, assassinée par Charles Manson et ses disciples en 1969 alors qu'elle était enceinte de 8 mois de son époux Roman Polanski.

Elle demande ainsi à Quentin Tarantino de la contacter pour "discuter avec lui". "Je ne suis pas nécessairement opposée à ce projet", auquel le nom de Brad Pitt a également été associé, "mais je suis inquiète du portrait qu'il va faire d'elle (...). Il doit la décrire telle qu'elle était, ne pas dramatiser le tout ou proprager ces rumeurs folles qu'on voit sur Internet", dit-elle. Et qu'elle se rassure, Jennifer Lawrence n'aurait pas l'intention d'accepter le rôle selon le Hollywood Reporter.

Plus d'articles

Sur le même sujet