Jesse Eisenberg retrouvera Lex Luthor dans le film "Justice League"

CINÉMA
SUSPENSE - Grand méchant de Batman v Superman, Lex Luthor sera-t-il également de la partie pour le film centré sur tous les membres de la Justice League ? Selon Jesse Eisenberg, son interprète, a plus ou moins confirmé sa présence, lors du MCM London Comic Con ce dimanche 29 mai.

Lex Luthor a réussi l'improbable dans Batman v Superman : faire s'affronter les deux super-héros dans un combat dantesque (ou pas, selon les avis). Un exploit qu'il compte bien réitérer dans le film Justice League, qui réunira Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Aquaman ou encore Cyborg. A l'occasion du MCM London Comic Con, ce week end en Angleterre, Jesse Eisenberg a confirmé la présence de son personnage dans le prochain film de Zack Snyder.

Lex Luthor, maître de l'univers DC ?

"J'attends de savoir s'ils ont besoin de moi. Ils viennent à peine de commencer à tourner Justice League, donc j'attends de voir si je peux y faire quelque chose. Je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire et j'ai comme l'impression qu'un drone de DC me suit, et du coup, si je dis une bêtise, je vais me faire abattre. Mais oui, je pense en être, et j'ai hâte, parce que j'adore les personnes impliquées sur le projet. C'est un groupe de gens très talentueux." a-t-il déclaré devant un panel de fans.

Alors que le film sortira le 15 novembre 2017, Lex Luthor pourrait également apparaître dans un autre film. Selon le site ComicBookMovie , des rumeurs indiquent que l'ennemi de toujours de Superman pourrait faire une petite apparition dans Suicide Squad, qui débarque en salle le 3 août prochain. A ce jour, Batman v Superman a engrangé 871,075,948 de dollars de recette dans le monde.

A LIRE AUSSI  
>>  Quand Jimmy Kimmel s'invite dans "Batman v Superman"... c'est super drôle
>>  "Batman v Superman", la critique : un choc qui fait pschitt !

Sur le même sujet

Lire et commenter