Jesse Plemons : l’acteur de Breaking Bad dans Star Wars VII ?

Jesse Plemons : l’acteur de Breaking Bad dans Star Wars VII ?

DirectLCI
CASTING - Le prochain film de la saga Star Wars commence à se préciser. Selon The Wrap, J.J Abrams aurait en effet trouvé l’acteur principal du prochain épisode. Il s’agirait de Jesse Plemons, l’acteur de la série Breaking Bad !

Alors que très peu d’informations ne filtrent concernant Star Wars VII, le site internet The Wrap pourrait bien avoir révélé une information capitale. En effet, selon leurs informations, l’acteur américain Jesse Plemons, que l’on a pu voir dans la série Breaking Bad, ainsi que dans Friday Night Lights, aurait été courtisé pour le rôle principal de la suite de la saga !

Le comédien aurait déjà passé une première audition filmée, et particulièrement impressionné les responsables du casting. A tel point qu’il devrait bientôt rencontrer J.J Abrams dans les jours à venir. La question qui se pose donc est : pour quel rôle ? Toutes les informations sont bien entendu tenues secrètes, mais certaines rumeurs évoquent celui du fils de Luke Skywalker.

J.J Abrams, concentré sur le scénario
Alors que l’on connait déjà la date de sortie de Star Wars VII, prévu pour le 18 décembre 2015, le film avait connu une première galère lorsque le scénariste Michael Arndt avait décidé d’abandonner le projet. J.J Abrams a donc dû reprendre le flambeau en compagnie de Lawrence Kasdan. A l’heure actuelle, c’est d’ailleurs sa principale priorité, puisqu'il n'est pas encore terminé.

Plus d'articles

Sur le même sujet