Jimmy Kimmel va présenter les Oscars 2017

Jimmy Kimmel va présenter les Oscars 2017

CÉRÉMONIE - Quelques mois après les Emmy Awards, Jimmy Kimmel va animer une nouvelle soirée de prestige. Selon les informations du site américain Variety, l'humoriste et animateur va, pour la première fois animer la soirée des Oscars en février 2017.

Le candidat idéal pour animer la 89ème cérémonie des Oscars a été trouvé, annonce Variety. C'est Jimmy Kimmel qui montera sur la scène du Dolby Theatre à Hollywood, Los Angeles, le 26 février 2017, quelques mois après avoir été hôte des Emmy Awards le 18 septembre dernier. C'est la première fois de sa carrière que l'humoriste américain animera les Oscars. Il succède à Chris Rock.

Ben Sherwood, patron du groupe de télévision Disney-ABC avait appuyé la candidature de Kimmel après la diffusion des Emmy Awards, à la vue des bonnes critiques : "On a trouvé qu'il avait vraiment élevé les Emmys. Il l'a mérité et nous espérons vraiment qu'il obtiendra ce rôle d'hôte pour les Oscars". Son souhait est réalisé.

En attendant de le voir faire rire une salle remplie de stars, on connaitra les films, acteurs, actrices ou encore réalisateurs nommés pour cette 89e édition le 24 janvier prochain, soit un petit mois avant la grande cérémonie. Isabelle Huppert sera-t-elle présente dans la catégorie meilleure actrice, la France ayant proposé le film Elle de Paul Verhoeven pour la course à l'Oscar du meilleur film étranger ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Le variant Omicron "pourrait représenter une menace pour la reprise" économique, selon l'OCDE

    VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

    Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

    Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

    "Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.