J.K. Simmons sculpte son corps pour le film "Justice League"

CINÉMA
MUSCU - J.K. Simmons prend ses rôles très au sérieux, et quand on lui demande d'incarner un commissaire Gordon en très grande forme physique dans "Justice League", il ne fait pas les choses à moitié. L'acteur passe plusieurs heures à la salle de sport et dévoile ses impressionnants bras musclés sur Instagram.

Et si le Commissaire Gordon était plus fort que Batman dans Justice League ? Ben Affleck a du souci à se faire, malgré sa nouvelle silhouette tout en muscles. J.K. Simmons va incarner le personnage culte des comics - qu'interprétait Gary Oldman dans la trilogie de Chritopher Nolan - et a pour ordre d'en faire un commissaire totalement badass.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas les choses à moitié. L'acteur de 61 ans s'entraîne intensivement dans une salle de sport avec Aaron Williamson, un Marine à la retraite, et dévoile son impressionnante musculature. C'est ce dernier qui a publié les photos du comédien en plein travail, sur son compte Instagram.

Un homme transformé

Plus question d'attendre les photos de Spider-Man comme il le faisait dans la trilogie de l'homme-araignée réalisée par Sam Raimi, d'une franchise de super-héros à une autre, il va cette fois être au coeur de l'action. Le tournage de Justice League débute en juillet prochain. En avril dernier, J.K. Simmons annonçait au site américain Collider qu'il allait prendre les traits d'un commissaire Gordon "largement diffèrent des précédentes incarnations, qui a un impact plus fort dans l'Univers DC".

Après un mois passé à la salle de musculation, l'acteur est presque prêt à aider son ami Batman, Superman, Wonder Woman ou encore Flash a sauver la Terre dans le film réalisé par Zach Snyder. La première partie sortira dans les salles le 15 novembre 2017, la seconde débarquera en 2019.
 

He's making me look bad. #JKSimmons #AintPlayinNoGames

Une photo publiée par Aaron Williamson (@aaronvwilliamson) le

Lire et commenter