John Boyega, le héros de "Star Wars" sera la star de "Pacific Rim 2"

CINÉMA

JAEGERS - Après les forces du mal dans "Star Wars", John Boyega va affronter des aliens géants dans "Pacific Rim 2". L'acteur britannique sera le héros de la suite du film de robots réalisé par Guillermo Del Toro. Sa carrière est définitivement lancée.

De vaisseaux spatiaux à robots géants, John Boyega voyage d'une franchise à une autre. Le jeune acteur britannique va être le héros de Pacific Rim 2, la suite du film réalisé par Guillermo Del Toro en 2013. Il va donc devoir porter deux grosses franchises dans les années à venir, puisqu'il sera également présent dans Star Wars 8, dans lequel il reprendra son rôle de Finn.

Nouvelle coqueluche d'Hollywood ?

Le site américain Deadline confirme l'information, relayée par l'acteur lui-même sur son compte Twitter, et ajoute qu'il incarnera le fils de Stacker Pentecost, qu'interprétait Idris Elba dans Pacific Rim. Si Guillermo Del Toro ne sera pas réalisateur de cette suite, il en reste producteur, et passe la main à Steven S. DeKnight, ancien showrunner de la saison 1 de Daredevil.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été annoncée et les détails de l'intrigue n'ont pas encore été dévoilées. Pacific Rim 2 pourrait cependant se dérouler quelques années après les événements du premier. John Boyega est le seul acteur confirmé pour cette suite, et on ne sait pas encore si Charlie Hunnam, Ron Perlman ou encore Charlie Day reprendront leur rôle.

A LIRE AUSSI
>>  "Star Wars 8" : où en est le tournage ? Les premières images du Faucon Millénium
>>  "Pacific Rim 2" sort des limbes

Lire et commenter