Johnny Depp rejoint le casting du film "Les Animaux Fantastiques 2"

Johnny Depp rejoint le casting du film "Les Animaux Fantastiques 2"
CINÉMA

MAGIE - En attendant la sortie des "Animaux fantastiques", le premier spin-off de "Harry Potter", le 16 novembre prochain, le site américain The Hollywood Reporter vient d'annoncer l'arrivée de Johnny Depp au casting du deuxième film, prévu pour 2018.

Eddie Redmayne va bientôt croiser la route de Jonnhy Depp dans l'univers magique d'Harry Potter. L'acteur accusé de violences conjugales contre son ex-femme Amber Heard vient de rejoindre le casting de la suite des Animaux Fantastiques, selon les informations du Hollywood Reporter. Le site américain assure qu'il fera une première apparition dans le premier film, qui sort en France le 16 novembre prochain.

Si son rôle est gardé secret ce caméo surprise pourrait en dévoiler quelques détails. Le tournage de ce deuxième volet de la nouvelle saga magique, toujours réalisé par David Yates, débutera au début de l'année 2017 et pourrait poser ses caméras à Paris. C'est le magazine britannique Empire qui a révélé l'information, sans préciser la durée de ce tournage. 

Dans Les Animaux Fantastiques, Eddie Redmayne incarne Norbert Dragonneau, un "Magizoologiste" qui fait le tour du monde dans les années 20 dans le but de trouver et répertorier toutes les créatures magiques existantes. Après un petit séjour à New York, il va voir sa mission quelque peu perturbée par des rencontres et des événements inattendus. 

Ce voyage magique à travers l'univers d'Harry Potter ne sera pas de tout repos et s'annonce bien plus long que prévu pour le jeune héros. Lors d'une rencontre avec les fans au début du mois d'octobre, J.K. Rowling a confié que l'histoire des cinq films était déjà écrite. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

    "Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

    EN DIRECT - Covid-19 : plus de 52.000 nouveaux cas en 24 heures, nouveau record quotidien

    Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

    Provocations d'Erdogan, manifs hostiles... après un nouveau dimanche tendu, la France hausse le ton

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent