Julie Andrews et Dick Van Dyke, au casting de "Mary Poppins 2" ?

CINÉMA

CAMEO – Si Emily Blunt sera la nouvelle Mary Poppins dans la suite du film Disney, l'ancienne interprète de la nounou aux pouvoirs magiques, Julie Andrews, pourrait faire une petite apparition en compagnie de son compère Dick Van Dyke.

A chaque fois qu'un film ou une série dispose d'une suite ou d'un reboot, la question se pose : quid des anciens acteurs ? Vont-ils avoir un rôle dans le nouveau projet ? Faire une petite apparition ? Ou au contraire, être totalement mis à l'écart afin de laisser la place aux nouveaux héros ? Selon les dernières rumeurs, concernant Mary Poppins, la réponse semble correspondre à la seconde option.

50 ans après le film, alors que les studios Disney préparent une suite au film musical, une source aurait confié à Eonline que Julie Andrews et Dick Van Dyke, les anciens interprètes de Marry Poppins et de Bert le ramoneur, pourraient faire une petite apparition dans le long-métrage, sous forme de caméo. Respectivement âgés de 80 et 90 ans, ils sont en effet toujours très attachés à leurs personnages.

De nombreux rappels du film initial

La version 2018 de Mary Poppins sera bien différente de la version initiale. Au casting, on retrouve Emily Blunt dans le rôle principal, accompagnée de Meryl Streep, qui incarnera sa cousine Topsy (présente dans les romans de P.L. Travers), et de Lin-Manuel Miranda, un allumeur de réverbères. Jane et Michael Banks sont devenus adultes, mais les enfants de ce dernier ont grand besoin de l'aide de la nounou magique.

Des rappels musicaux sont également à prévoir pour égayer le long-métrage. Composée par Marc Shaiman (La famille Addams) et Scott Wittman (Hairspray), la bande-originale devrait s'inspirer des emblématiques "Supercalifragilispicexpialidocius", ou encore "Chem-cheminée".

A LIRE AUSSI 
>>  Meryl Streep sera là pour "Le Retour de Mary Poppins"
>>  Disney enchaîne : il y aura un "Livre de la Jungle" 2, un "Maléfique" 2, un "Mary Poppins" 2…

Sur le même sujet

Lire et commenter