"Jumanji" : découvrez le premier look de Dwayne Johnson dans la suite du film culte

CINÉMA

AVENTURE - Dwayne Johnson sera le héros de la suite de "Jumanji", prévue pour le 2 août 2017, et dévoile sur son compte Instagram à quoi ressemblera son personnage, le docteur Bravestone. Un look qui rappelle un certain Indiana Jones, le fouet en moins.

Êtes-vous prêts à jouer une nouvelle partie de Jumanji ? Dwayne Johnson, lui, a plus que hâte. L'acteur, qui incarnera le héros principal de la suite du film de 1995 porté par Robin WIlliams, vient de dévoiler sur son compte Instagram le look de son personnage : le docteur Bravestone. Si aucun détail n'a pour le moment été dévoilé sur ce rôle, on sait maintenant à quoi il ressemblera : un aventurier aux allures d'Indiana Jones, sans son fouet.

"PREMIER LOOK EXCLUSIF : Concept art de mon personnage dans #Jumanji. L'intense Dr Bravestone (Je ne sais pas trop où sont passés mes pecs;). Ça va être marrant. Moi, Kevin Hart, Jack Black, Nick Jones et Karen Gillian avons tellement hâte de 'jouer le jeu qui joue avec vous' #JUMANJI #DrBravestone #KingOfTheSmolder #TheAdventureContinues 💀." Peut-on lire sous la photo postée par The Rock.

Ce nouveau Jumanji n'est donc pas un reboot, ni un remake de l'original, et Dwayne Johnson souhaite véritablement rendre hommage à Robin Williams, comme il l'avait avoué sur le même réseau social en mai dernier : "J'ai un amour et respect sans limite pour cet homme. Vous avez ma parole, nous allons honorer son nom et le personnage d'Alan Parrish. Il sera immortalisé dans l'univers de notre Jumanji d'une manière sincère, touchante et vraiment cool. J'ai une idée et je pense que sa famille sera fière".

Un casting qui fait envie

Comme indiqué dans le message Instagram, Dwayne Johnson partagera l'écran avec Kevin Hart - les deux sont actuellement à l'affiche de Agents presque secrets - Jack Black, Nick Jones et Karen Gillian, la fameuse femme badass que l'acteur recherchait. En attendant, l'ancien catcheur sauvera des vacanciers et combattra le crime dans Baywatch le 10 mai 2017, et conduira de grosses et puissantes cylindrées dans Fast and Furious 8 le 12 avril prochain.

Lire aussi

    Et aussi

    Lire et commenter