"Jumanji" : oubliez le jeu de plateau, la suite se déroulera dans un jeu vidéo

"Jumanji" : oubliez le jeu de plateau, la suite se déroulera dans un jeu vidéo

AVATAR - La suite de "Jumanji" se dévoile peu à peu. Après une première image officielle qui a créé une petite polémique, des révélations sur l'intrigue principale ont été partagées par un journaliste du site Mashable. C'est dans un jeu vidéo que les personnages seront cette fois aspirés.

Les jeux de société c'est tellement années 90. C'est ce que semblent penser le réalisateur Jack Kasdan et les scénaristes Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, qui laissent tomber le jeu de plateau pour cette suite de Jumanji, pour envoyer les héros dans un jeu vidéo. C'est ce qu'a révélé Jeff Sneider, journaliste pour le site américain Mashable, sur son compte Twitter le 20 septembre dernier.

L'intrigue de cette suite enverra quatre jeunes lycéens – incarnés par Alex Wolff, Darius Blain, Madison Iseman, et Morgan Turner – dans l'univers du jeu vidéo Jumanji. Il deviendront les personnages avec lesquels ils jouaient, qui ne sont autres que Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black, les quatre stars du film. Une version qui s'annonce donc très différente du long-métrage original, qui voyait l'univers de la jungle débarquer dans le monde réel.

Une photo polémique

À l'issue du premier jour de tournage, Kevin Hart a partagé la première photo officielle de ce Jumanji 2, dans laquelle il apparaît en costume avec ses trois autres partenaires, avec la légende "Premier jour de tournage de Jumanji. Nous avons eu une première journée incroyable. L'alchimie et l'énergie de notre casting et équipe étaient plus qu'incroyable !!! Ce film va être de la grosse came ! J'ai hâte de retourner au travail demain avec @therock @karengillanofficial & jack black !!! #Jumanji". 

Le cliché qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, mais la tenue trop légère de Karen Gillian a créé la polémique. De nombreux internautes ont vivement réagi à la vue de ce short et t-shirt trop courts, avant que l'actrice n'éteigne ce début d'incendie sur Twitter : ""Oui, je porte des vêtements taille enfant et oui, il y a une raison à ça ! Ça en vaut la peine, c'est promis ! #Jumanji". De son côté Dwayne Johnson avait aussi expliqué que les costumes auront une signification : "Nos costumes vintage des années 90 feront sens quand vous connaîtrez l'intrigue du film. Faites moi confiance !". 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Allemagne : "Ne permettons pas que la pandémie divise aussi notre société", déclare Frank-Walter Steinmeier

    Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

    Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

    VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

    L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

    Lire et commenter