"Jurassic World 2" : c'est prévu pour le 22 juin 2018 !

"Jurassic World 2" : c'est prévu pour le 22 juin 2018 !
CINÉMA

CARTON - Le film "Jurassic World", qui vient de s'arroger la troisième marche du podium des longs-métrages les plus rémunérateurs au monde derrière "Avatar" et "Titanic", aura une suite en 2018. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront également de la partie.

Après le carton planétaire de Jurassic World dans les salles, il fallait s'y attendre. Le film aura donc droit à une suite avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard qui ont décidé de rempiler pour ce nouvel opus. C'est le Hollywood Reporter qui rapporte l'information. 

Aux manettes, on prend quasiment les mêmes et on recommence : ce sont Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World et Derek Connolly qui en seront les scénaristes et du côté de la production, on retrouvera Steven Spielberg et Frank Marschall. 

Sortie prévue le vendredi 22 juin 2018 !

Universal prévoit d'ores et déjà une date de sortie : le vendredi 22 juin 2018. De quoi mettre une croix sur son calendrier, bien en avance. Car les studios n'allaient pas laisser passer une occasion pareille de sortir une suite vu le succès. Le film se classe juste derrière Avatar et Titanic et a déjà rapporter 1,5 milliard de dollars de recettes à travers le monde. Mais pour beaucoup, ce raz-de-marée est une surprise, comme en témoigne Jeff Bock, analyste chez Exhibitor Relations.

"Je ne pense pas que quiconque pensait que Jurassic World aurait une chance de s'attaquer au record cet été. Ca montre tout simplement que les super-héros ne peuvent pas grand chose face aux dinosaures, probablement parce que ces derniers ont vraiment marché sur Terre à une époque", confie-t-il. Jurassic World est devenu l'un des plus gros succès du cinéma, dès sa sortie en salles, en juin dernier. 

À LIRE AUSSI 
>> 
4 bonnes raisons d'aller voir Jurassic World
>> 
Que sont devenus les enfants de Jurassic Park

Lire et commenter