"Jurassic World 2" : pour moins de 10 euros, vous pourriez vous rendre sur le tournage grâce à Chris Pratt

DirectLCI
A VOTRE BON COEUR - Héros sur grand écran, l'acteur américain l'est également pour les petits patients de l'hôpital pour enfants de Seattle. Il a lancé en leur faveur, jeudi, un grand concours dont il a livré tous les détails sur son compte Instagram. A vous de jouer !

 Il a pris pour habitude de leur rendre visite vêtu du costume de Star-Lord, le Gardien de la Galaxie qu'il incarne dans le film du même nom. Mais c'est avec une autre franchise que Chris Pratt compte bien améliorer encore davantage le quotidien des patients de l'hôpital pour enfants de Seattle. 


Et dans cette optique, il compte sur vous. Oui vous, derrière votre smartphone ou votre ordinateur. En plein tournage de la suite de Jurassic World à Hawaï, l'acteur américain vous invite à le rejoindre en participant à un concours au prix plutôt sympa.

Au menu pour le grand gagnant : un voyage tout frais payé à Hawaï pour lui et trois de ses amis (petit bémol : le départ doit se faire du continent américain), quatre nuits dans un  luxueux hôtel , la visite du plateau, quelques heures en compagnie de Chris Pratt et un premier aperçu du film, attendu dans les salles à l'été 2018. La plus petite mise pour participer ? 10 dollars, soit un peu moins de 10 euros. Une somme qui offre une chance d'être tiré au sort une fois. Donner 20 dollars offre deux chances d'être tiré au sort, et ainsi de suite.

Même si vous ne gagnez pas, vous ferez tout de même une bonne actionChris Pratt

"Allez demander 10 euros à vos parents", insiste Chris Pratt dans une vidéo postée sur Instagram jeudi, appelant les amateurs de "jeux à gratter" à les laisser de côté pour prendre part au concours, ouvert sur le site Crowdrise. A l'initiative de ce concours ? Chris Pratt, bien sûr, et Makenna. A 14 ans, cette adolescente atteinte du syndrome de Larsen qui touche les articulations

a déjà subi 15 opérations à l'hôpital pour enfants de Seattle. "Ils se sont rencontrés il y a un an et demi et ont décidé de monter un projet ensemble pour aider les autres enfants. Chris a tenu parole et ils lancent ensemble cette collecte de fonds", peut-on lire sur la page du concours.

"Même si vous ne gagnez pas, vous ferez tout de même une bonne action", souligne l'acteur. Car l'intégralité de la somme récoltée sera reversée au service d'orthopédie de l'établissement. Alors "participez autant de fois que vous le voulez", insiste-t-il. Vous avez jusqu'au 1er juin pour déposer votre candidature. Puisse le sort vous être favorable.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter