"Justice League" dévoile son synopsis et une photo de la nouvelle Batmobile

"Justice League" dévoile son synopsis et une photo de la nouvelle Batmobile

SUPER-HÉROS - Le film "Justice League" qui regroupera Batman, Flash, Wonder Woman, Superman ou encore Aquaman, se dévoile à travers un synopsis officiel, un logo et une photo de la nouvelle Batmobile...

Les super-héros de la Justice League débarquent au cinéma, en France, 15 novembre 2017, devant la caméra de Zack Snyder, et pour aider les fans à patienter, le studio Warner Bros vient de dévoiler plusieurs informations sur la première partie de son nouveau blockbuster. Et si Batman v Superman a déçu dans l'ensemble, les producteurs ont promis un changement de ton pour éviter un nouvel accueil (plus que) mitigé.

L'histoire se déroulera juste après les événements de Batman v Superman, comme le montre le synopsis officiel : "Motivé par le retour de sa foi en l'humanité, ainsi que par l'acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne demande de l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi plus grand encore. Ensemble, Batman et Wonder Woman doivent enrôler une équipe de métahumains pour affronter cette nouvelle menace. Mais malgré la formation d'une équipe inédite, composée de Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être trop tard pour sauver la planète d'un assaut aux proportions catastrophiques."

Un film moins sombre

Selon Zack et Deborah Snyder, le film sera moins sombre et ouvert à un public plus large. "Ce qu'on a appris avec Batman v Superman, c'est que les fans n'aiment pas voir la déconstruction des super-héros" a-t-elle déclaré à un panel de journaliste sur le tournage de Justice League", avant que Zack Snyder n'ajoute que "le plus sombre est derrière eux". Batman sera sur le chemin de la rédemption et devrait montrer un visage un peu moins morose. Pour l'aider, le studio lui a offert une nouvelle Batmobile.

Aux côtés de Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Momoa (Aquaman), Ezra Miller (The Flash) et Ray Fisher (Cyborg), on retrouvera Willemn Defoe (Vulko, un personnage bien connu d'Aquaman), J.K. Simmons (le très musclé Jim Gordon) et Amber Heard (dans le rôle de Mera).

A LIRE AUSSI  
>> J.K. Simmons sculpte son corps pour le film "Justice League" 
>> Jesse Eisenberg retrouvera Lex Luthor dans le film "Justice League" 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

EN DIRECT - Covid-19 : deux premiers cas de variant Delta détectés à Mayotte

Quarantaine pour les Français vaccinés en Angleterre : Beaune juge la mesure "discriminatoire"

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après une belle journée en argent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.