"Justice League" : la première photo de J.K. Simmons dévoilée à l'occasion du Batman Day

"Justice League" : la première photo de J.K. Simmons dévoilée à l'occasion du Batman Day

SURPRISE – Pour célébrer le Batman Day, qui a eu lieu ce samedi 17 septembre, le réalisateur Zack Snyder a offert un petit cadeau aux fans de super-héros : une photo exclusive du film "Justice League", qui déchaîne les passions.

Samedi 17 septembre, les fans de comics du monde entier ont célébré le Batman Day, jour consacré à l'un des super-héros les plus emblématiques. Pour Zack Snyder, c'était l'occasion rêvée de faire parler de son prochain film, Justice League. Prévu pour le 15 novembre 2017, le long-métrage mettra en scène l'homme chauve-souris (interprété par Ben Affleck), mais aussi Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), The Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) et Cyborg (Ray Fisher).

Le réalisateur a donc tweeté une petite surprise pour les fans : une photo exclusive de J.K Simmons, dans le rôle du Commissaire James Gordon. Il s'agit de la première image de l'acteur – connu pour les films Spider-Man, Juno ou Whiplash – dans ce rôle. Il n'avait en effet pas été vu dans la bande-annonce du film.

Une photo qui va vous rappeler des souvenirs

Si l'acolyte de Batman n'est pas très visible sur cette image, c'est parce qu'un autre élément, tout aussi important, est mis en avant sur le cliché : le célèbre Bat Signal. Le comédien, lui, a d'ores et déjà terminé de tourner ses scènes. Il est donc fort probable qu'on le retrouve dans les prochaines vidéos promotionnelles, même si son rôle ne devrait être que secondaire. J.K Simmons devrait également être présent dans le prochain volet de la saga Batman. Avec un peu plus de présence à l'écran, cette fois-ci.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDEO - Belgique : nouvelles inondations, un torrent emporte des voitures près de Namur

EN DIRECT - Mesures de restrictions supplémentaires face au Delta dans les Alpes-Maritimes

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

Covid-19 : quelles sont les trois contre-indications à la vaccination ?

Violent incendie dans l'Aude : 900 pompiers toujours mobilisés, coupure de courant jusqu'au Portugal

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.