"Justice League" : une première image officielle d'Amber Heard en reine d'Atlantis

"Justice League" : une première image officielle d'Amber Heard en reine d'Atlantis

SOUS L’OCÉAN - Le site américain IGN vient de dévoiler la première image exclusive de l'actrice Amber Heard dans le costume de Mera, la reine d'Atlantis dans le film "Justice League", avant de nager vers "Aquaman" en 2018.

Si Aquaman est roi d'Atlantis, Mera en est la reine. En mars dernier, Amber Heard confirmait à Entertainment Tonight sa présence dans le film Justice League, dans le rôle de Mera. Ce mercredi 12 octobre, le site américain IGN dévoilait en exclusivité une première photo officielle dans laquelle apparaît l'actrice dans son costume. En annonçant son arrivée dans le film réalisé par Zack Snyder, elle avait confié que son costume était "intéressant", ajoutant "c'est à moitié une armure et à moitié des écailles. Je ne sais pas, c'est très étrange".

Il est prévu qu'elle tienne un rôle secondaire dans Justice League, le 15 novembre 2017, avant de s'imposer véritablement dans Aquaman en 2018. Grand amour du super-héros des océans (incarné par Jason Momoa), elle l'aidera à combattre Black Manta, annoncé comme le grand méchant de ce film solo, selon les informations de The Wrap.

On retrouvera à leurs côtés dans Justice League : Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman), Gal Gadot (Wonder Woman), Ezra Miller (The Flash), Ray Fisher (Cyborg), ou encore J.K. Simmons (Commissaire Gordon). Les premières images du film avaient été dévoilées en juillet dernier à l'occasion du Comic Con de San Diego. On attend maintenant de voir Amber Heard en action.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

    Angleterre : dépassé par le variant Delta, Boris Johnson décale d'un mois le déconfinement

    EN DIRECT - Vaccins Pfizer et Moderna : le délai minimal entre deux doses abaissé à trois semaines

    "Ça va être Gilets jaunes puissance 10" : la fronde des automobilistes contre les ZFE en centre-ville

    Que se passe-t-il à la centrale nucléaire de Taishan, en Chine ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.