"Justice League" : Batman, Flash, Aquaman, Wonder Woman et Cyborg se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce

DirectLCI
ACTION - Les super-héros de DC Comics passent à l'action dans la nouvelle bande-annonce de "Justice League". Après "Batman v Superman", le Chevalier Noir réunit une équipe de combattants puissants pour venir à bout d'une menace extraterrestre.

Après les Avengers, une nouvelle équipe de super-héros se forme pour protéger la Terre. Batman, Flash, Aquaman, Wonder Woman et Cyborg sont la Justice League et se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce mise en ligne ce week-end par Warner Bros. Si Superman est toujours absent des débats - après sa disparition dans Batman v Superman - ses petits camarades aux super pouvoirs ne se font pas prier pour montrer de quoi ils sont capables face à une nouvelle menace.

Un concentré d'action

À la vue de ces images, on peut penser que Zack Snyder, réalisateur du film, change son fusil d'épaule par rapport à Batman v Superman, qui a déçu de nombreux fans lors de sa sortie. Au programme : plus d'action et d'humour, dans un univers toujours aussi sombre. Ils devront combattre une armée de Parademons, des extraterrestres ailées qui viennent de la planète Apokolips, dirigée par Steppenwolf, le grand méchant incarné par Ciarán Hinds.


Ben Affleck (Batman), Gal Gadot (Wonder Woman), Ray Fisher (Cyborg),  Ezra Miller (Flash) et Jason Momoa (Aquaman) seront accompagnés de Amy Adams (Lois Lane), J.K. Simmons (commissaire Gordon), Amber Heard (Mera) ou encore Billy Crudup (Henry Allen). Et on ne doute pas un seul instant de la présence de Henry Cavill (Superman)... 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter