Justin Timberlake rejoint le casting du prochain film de Woody Allen

Justin Timberlake rejoint le casting du prochain film de Woody Allen
CINÉMA

CASTING - Après Kate Winslet, c'est Justin Timberlake qui rejoint le casting du prochain film de Woody Allen, encore sans titre. Le chanteur qui s'est offert l'un des tubes de l'été avec "Can't stop the feeling" travaillera pour la première fois sous la direction du réalisateur américain.

Justin Timberlake est tranquillement en train de s'offrir un CV de luxe. Après avoir travaillé avec David Fincher pour The Social Network, et Joel et Ethan Coen pour Inside Llewyn Davis, le chanteur sera au générique du prochain film de Woody Allen. Il rejoint ainsi Kate Winslet, dont ce sera également la première collaboration avec le réalisateur américain.

Un beau casting autour de Woody Allen

Si l'intrigue du film n'a pas encore été dévoilée, comme son titre, on sait qu'il se déroulera dans le New York des années 1950. Le tournage devrait débuter à l'automne prochain dans les rues de la ville américaine. Aux côtés de Timberlake et Winslet, on retrouvera Juno Temple et Jim Belushi qui viennent, eux aussi, de rejoindre le casting de ce mystérieux projet.

Justin Timberlake redonne donc un coup d'accélérateur à sa carrière cinématographique, trois ans après son dernier film, Players. Il prêtera sa voix à l'un des personnages de Trolls, film d'animation qui débarque au cinéma le 19 octobre prochain. De son côté, Woody Allen lancera sa première série aux Etats-Unis sur la plateforme VOD d'Amazon au cours de l'année, avec Miley Cyrus dans le rôle principal.

A VOIR AUSSI 
>> 
Kate Winslet héroïne du prochain film de Woody Allen ?

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 5000 contaminations en 24 heures, une première depuis septembre

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Allègement du confinement : les questions en suspens avant l'allocution d'Emmanuel Macron

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent