Kad Merad et Dany Boon se retrouvent pour "Raid Dingue"

Kad Merad et Dany Boon se retrouvent pour "Raid Dingue"

DUO - Après "Bienvenue chez les Ch'tis" et "Supercondriaque", Kad Merad et Dany Boon se retrouvent une troisième fois devant la caméra de ce dernier pour le film "Raid Dingue". Le tournage débutera fin février en France et en Belgique.

Dany Boon Raid Dingue de Kad Merad ? Pour sa cinquième réalisation, l'acteur nordiste s'entoure une troisième fois de son ami après Bienvenue chez les Ch'tis et Supercondriaque. Le rôle principal de ce nouveau film a déjà été confié à Alice Pol et Boon avait déclaré à ce propos l'été dernier à RTL : "on a écrit un film qui s'appelle Raid dingue et qui est l'histoire de la première femme qui rentre au raid. Après Supercondriaque, je me suis dis que ça serait pas mal que le prochain personnage principal soit féminin. Je vais le tourner au début de l'année prochaine".

Boon et Merad dans l'univers de la police

Raid Dingue racontera donc l'histoire d'une jeune fliquette pas très douée dans son métier, voulant intégrer le Raid. Son père, ministre, veut favoriser son entrée dans l’espoir qu'elle en soit dégoûtée. Comment ? Avec Eugène Froissard (Dany Boon), un flic maladroit proche de la retraite pour la former.

Produit par Pathé, Les Productions du Chicon et la société belge Artemis, le film débutera son tournage à la fin du mois de février en France et en Belgique selon le site américain Variety. Aucune date de sortie n'a pour le moment été dévoilée.

A LIRE AUSSI >>  Dany Boon "Raid dingue" de l'actrice Alice Pol

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

EN DIRECT - Covid-19 : la quarantaine obligatoire mise en place dès samedi

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

"Rouvrir les terrasses n'est pas un problème", assure Gérald Kierzek

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

Lire et commenter