Kate Winslet héroïne du prochain film de Woody Allen ?

Kate Winslet héroïne du prochain film de Woody Allen ?

DirectLCI
PREMIÈRE FOIS - Kate Winslet, éternelle héroïne malheureuse de "Titanic", devrait être à l'affiche du prochain film de Woody Allen, ce qui marquerait leur première collaboration. Selon Variety, L'actrice est en pleines négociations pour apparaître dans ce nouveau long-métrage encore sans titre.

Woody Allen sait s'entourer des meilleurs chaque année pour ses films. Et le prochain ne devrait pas déroger à la règle. Selon les informations du site américain Variety, Kate Winslet est en négociations très avancées pour être l'héroïne de son nouveau long-métrage, dont les détails de l'histoire sont gardés secrets. Cela marquerait la toute première collaboration entre l'actrice et le réalisateur.

La belle histoire Amazon

Le film, dont le tournage devrait débuter dès cet automne, n'a toujours pas de titre, et aucun distributeur ne s'est manifesté. Cependant, toujours d'après Variety , Amazon serait très intéressé par le projet. Le metteur en scène peut profiter de leur belle relation naissante. Aux Etats-Unis, Amazon proposera Café Society, présenté à Cannes en mai dernier, sur sa plate-forme VOD pour les abonnés premium, avant de sortir en salles le 16 juillet prochain.

Kate Winslet, Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle pour Steve Jobs en janvier dernier, et nommée aux Oscars un mois plus tard, sera à l'affiche de Collateral Beauty en décembre prochain, aux côtés de Will Smith, et vient de rejoindre le casting de The Mountain Between Us avec Idris Elba.

A VOIR AUSSI 
>>  VIDEO - Oscars 2016 : Kate Winslet au bord des larmes après la victoire de son Leo
>>  Cannes 2016 : "Café Society" de Woody Allen, excellent cru et parfait film d’ouverture

Plus d'articles

Lire et commenter