Keanu Reeves : il revient dans "John Wick 2"

Keanu Reeves : il revient dans "John Wick 2"

HE IS BACK. Keanu Reeves retrouve le personnage de John Wick dans une suite qui s'intitule en toute logique "John Wick 2". Une première bande-annonce est disponible pour cette sequel qui sortira en février prochain.

L'acteur américain Keanu Reeves marquait son grand retour sur le grand écran dans John Wick, un film à suspense sur une vengeance avec beaucoup de violence et d'action, réalisé par David Leitch et Chad Stahelski. 

L’acteur de Speed y incarnait John Wick, un ex-tireur à gage new-yorkais qui reprenait du service pour se venger d'assassins qui l'ont attaqué chez lui, tuant son chien, cadeau de sa défunte épouse, et lui volant son bien le plus cher au monde: sa Ford Mustang de collection. Eva Longoria, star de la série Desperate Housewives, était l'une des productrices du film qui reste dans les esprits comme une bonne surprise et un joli succès d’estime.

Deux ans plus tard, John Wick 2 est de retour avec deux nouvelles recrues: Ian McShane (Game Of Thrones) et Laurence Fishburne (Matrix). John Wick (Keanu donc) est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde. 

Vu les premières images, on peut s’attendre à la même formule tant le premier film jouait dans le registre des films de yakuzas ou des films de série B ultra-violents ayant tant inspiré Quentin Tarantino, dans un déluge d'hémoglobine et un festival de scènes d'actions au cours desquelles meurent 80 personnages. Sortie du film le 22 février 2017.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter