Keanu Reeves : alerte, il y aura un "John Wick 3"

Keanu Reeves : alerte, il y aura un "John Wick 3"

HISTOIRE SANS FIN. Alors que nous vous révélions hier la bande-annonce de "John Wick 2", voici que nos confrères du site Collider assurent qu'il y aura bel et bien un troisième volet au personnage interprété par Keanu Reeves, réclamé par le studio LionsGate. Pour le plus grand bonheur des fans.

C'est Chad Stahelski, le co-réalisateur des deux premiers John Wick, qui a révélé ce mardi l'information au site Collider : "Le studio Lionsgate nous a demandé de réfléchir à des idées de troisième film".  Une bonne nouvelle pour celles et ceux qui vouent un culte au personnage de John Wick, incarné par un Keanu Reeves en pleine renaissance. 

L'acteur américain Keanu Reeves marquait son grand retour sur le grand écran dans le premier John Wick, un film à suspense sur une vengeance avec beaucoup de violence et d'action, réalisé par David Leitch et Chad Stahelski. 

L’acteur de Speed y incarnait John Wick, un ex-tireur à gage new-yorkais qui reprenait du service pour se venger d'assassins qui l'ont attaqué chez lui, tuant son chien, cadeau de sa défunte épouse, et lui volant son bien le plus cher au monde: sa Ford Mustang de collection. Eva Longoria, star de la série Desperate Housewives, était l'une des productrices du film qui reste dans les esprits comme une bonne surprise et un joli succès d’estime.

Deux ans plus tard, John Wick est de retour dans un second volet avec deux nouvelles recrues: Ian McShane (Game Of Thrones) et Laurence Fishburne (Matrix). John Wick (Keanu donc) est forcé de sortir de sa retraite volontaire par un de ses ex-associés qui cherche à prendre le contrôle d’une mystérieuse confrérie de tueurs internationaux. Parce qu’il est lié à cet homme par un serment, John se rend à Rome, où il va devoir affronter certains des tueurs les plus dangereux du monde. 

Sortie de John Wick 2 le 22 février 2017.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

SEPT À HUIT - Toujours remonté contre son époque, Gérard Lanvin met ses maux en chanson

Covid-19 : la Guadeloupe serre la vis face à une recrudescence du nombre de cas

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Chongqing, la plus grande ville du monde

Lire et commenter