Kev Adams bientôt à l'affiche d'un film hollywoodien avec Mila Kunis et Justin Theroux ?

Kev Adams bientôt à l'affiche d'un film hollywoodien avec Mila Kunis et Justin Theroux ?

EXPORTATION - Malgré des succès mitigés sur grand écran en France, l'humoriste serait visiblement parvenu à séduire le cinéma américain. C'est en tout cas ce qu'affirme la presse US, se faisant écho des futurs grands débuts de Kev Adams à Hollywood.

Rien de l'arrête. Du haut de ses 26 ans et fort de son profil multicartes - celui qui s'est lancé en 2010 est en effet humoriste et acteur -, Kev Adams continue de mener sa carrière tambour battant. Et visiblement sans aucune limite. Malgré l'échec cuisant du film "Aladin" (dans lequel il tenait le rôle titre) et les critiques (ainsi que les polémiques) toutes autant mitigées au sujet de "Gangsterman", l'ex-star de la série "Soda" s'apprêterait à faire le grand saut pour aller tourner à Hollywood !

Lire aussi

C'est en tout cas ce que croit savoir le site américain Deadline, qui affirme que le Français fera parti du casting de "The Spy who dumped me" (L'espion qui m'a larguée). Une comédie d'action dans laquelle Kev Adams partagerait l'affiche avec Mila Kunis, Justin Theroux, Gillian Anderson ou encore Kate McKinnon. Le film devrait sortir dans un an, précise encore le site, qui dévoile aussi les grandes lignes de l'intrigue : deux meilleures amies, jouées par Mila Kunis et Kate McKinnon, se retrouvent mêlées à un vaste complot international. Et tout ça, à cause de l'ex-petit copain d'une des deux qui est en fait un espion...

En vidéo

VIDÉO - Kev Adams au musée Grévin : ces stars de moins de 25 ans et déjà pensionnaires

On ne sait pas encore quel rôle va jouer Kev Adams dans cette affaire, mais une chose est sûre, les projets semblent s'enchaîner pour le jeune homme. Car si l'information de Deadline venait à être confirmée, en plus de donner un tournant international à la carrière du jeune homme, elle interviendrait juste après l'annonce, il y quelques jours, de sa participation à l’adaptation au cinéma de la bande dessinée Kid paddle.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Procès de Nordahl Lelandais : "Si j’avais accepté sa demande, peut être qu’on aurait évité un drame"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.