Kev Adams bientôt dans la peau d'Aladdin

Kev Adams bientôt dans la peau d'Aladdin

REMAKE - Le jeune comédien français jouera le premier rôle d'une adaptation au cinéma du dessin animé de Disney. A ses côtés, Eric Judor, Jean-Paul Rouve ou encore Vanessa Guide.

Kev Adams bientôt sur un tapis volant ? Le jeune comédien français tiendra en tout cas l'affiche d'une prochaine adaptation au cinéma du dessin animé Aladdin. Les nouvelles aventures d'Aladdin, titre du film, prendra le parti de tourner en dérision ce fameux personnage d'abord apparu dans Les 1001 nuits.

Eric Judor dans la peau du Génie

On retrouvera Eric Judor dans le rôle du Génie, Jean-Paul Rouve dans celui du Vizir ou encore la prometteuse Vanessa Guide (Le rappel des titres dans "Le grand journal") dans la peau de la Princesse. Le film sera réalisé par Arthur Benzaquen, déjà connu pour son travail sur la série Zak, et le scénario sera coécrit par Benzaquen avec la collaboration de Daive Cohen, qui a récemment signé celui de Fiston, déjà avec Kev Adams. En attendant la sortie de ce remake, dont le tournage pourrait commencer cet été, le héros de Soda est à l'affiche depuis le 14 mai de Kidon aux côtés de Tomer Sisley.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

Lire et commenter