Kristen Stewart aurait-elle attrapé la grosse tête ?

CINÉMA
DirectLCI
MELON - Kristen Stewart aurait-elle pris la grosse tête ? On pourrait le croire ! Dans sa dernière interview, la jeune actrice a énormément flatté son propre égo.

Dans leurs interviews, certaines stars tentent de rester humbles pour ne pas qu'on les accuse d'avoir la grosse tête. Visiblement, Kristen Stewart se moque bien de passer pour une actrice égocentrique. Interrogée  par le magazine Interview, la jeune femme a expliqué à quel point elle était fière de sa carrière, et que son talent pouvait lui ouvrir n'importe quelle porte.

"On pourrait penser qu'après un film à succès, j'ai la possibilité de faire tout ce que je veux... Et vous savez quoi ? C'est vrai! Je peux faire absolument tout ce que je veux !", a-t-elle déclaré avec fierté avant de rajouter : "J'ai conscience d'être dans une position extrêmement privilégiée et je n'en ai pas honte".

Ça va, les chevilles ?

Il est vrai que Kirsten Stewart est quelqu'un de très demandé, aussi bien dans le monde du cinéma que dans celui de la mode : "Un blockbuster, un film indépendant ou une pub pour Chanel, cela n'a pas d'importance. Je peux tout faire. Toutes les portes s'ouvrent à moi et j'ai beaucoup de chance".

A l'en croire, elle serait même meilleure que certains de ses petits camarades du milieu du 7ème art : "Moi, je n'ai pas besoin de me battre pour arriver au top, comme d'autres acteurs. Je peux avoir n'importe quel rôle en un claquement de doigts, je n'ai jamais eu besoin de mendier". L'actrice devrait pourtant faire attention : la modestie est généralement une qualité appréciée dans le monde du cinéma.

Lire et commenter