L'acteur d'Harry Potter Jim Tavaré frôle la mort dans un accident voiture

L'acteur d'Harry Potter Jim Tavaré frôle la mort dans un accident voiture

ACCIDENT - Jim Tavaré, qui interprétait Tom the innkeeper dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, a été victime d'une collision sur la route ce mardi. Placé en soins intensifs pour de multiples fractures, ses jours ne sont plus en danger.

Il l'a échappé belle. Les fans d'Harry Potter connaissent bien l'acteur Jim Tavaré, pour son rôle de Tom dans Le Prisonnier d'Azkaban, troisième volet de la saga. Le comédien et musicien britannique de 54 ans a été victime ce mardi d'un violent accident de voiture. 

Hospitalisé en urgence, puis placé en soins intensifs, l'acteur qui vit la plupart du temps à Los Angeles souffrirait de multiples fractures (un cou cassé, un poumon perforé, 15 côtes brisées, le sternum fracturé, ainsi que sa jambe droite). Sans préciser le lieu et les circonstances exactes de l'accident, Jim Tavaré, le visage tuméfié, a tenu a donner des nouvelles rassurantes à ses fans via un post sur le réseau social Facebook.

C'est la réalité, pas un rôle pour un film- Laura Tavaré, femme de l'acteur

À l'initiative de l'acteur, Laura Tavaré a donné quelques détails sur l'accident dont a été victime son mari : " Jim m'a demandé de vous lais­­ser savoir qu'il avait été impliqué dans un grave accident de voiture hier, une colli­­sion fron­­ta­­le… Il a eu deux trans­­fu­­sions sanguines pour l'instant et va bien­­tôt rentrer pour sa première chirur­­gie. C'est la réalité, pas un rôle pour un film", écrit-elle. De nombreux messages de soutiens ont afflué sur sa page Facebook.

En vidéo

Magique ! Quand Harry Potter se fait bluffer

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

EN DIRECT - Covid-19 : 61 passagers venant d'Afrique du Sud testés positifs au Covid à leur arrivée à Amsterdam

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : bars, trains, métro... les principaux lieux de contamination identifiés par une nouvelle étude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.