L’affiche de "Rogue One : A Star Wars Story" dévoilée avant la bande annonce

L’affiche de "Rogue One : A Star Wars Story" dévoilée avant la bande annonce

ROULEMENTS DE TAMBOUR - Le réalisateur Gareth Edwards a dévoilé l’affiche de "Rogue One : A Star Wars Story". La bande annonce de ce spin-off très attendu de la saga "Star Wars" sera diffusée ce jeudi après-midi.

Explosion de joie dans notre galaxie. Le réalisateur Gareth Edwards vient de présenter l’affiche officielle de Rogue One : A Star Wars Story. Le cinéaste britannique a également averti que la bande annonce finale de ce spin-off de Star Wars serait dévoilée ce jeudi matin aux Etats-Unis, soit en milieu d’après-midi pour la France, alors que le long métrage sortira le 14 décembre 2016 au cinéma.

L’intrigue de Rogue One : A Star Wars Story se situe entre les épisodes III et IV de la saga intergalactique. L’histoire racontera les tentatives de l’Alliance rebelle pour dérober les plans de l’Etoile noire, indispensable pour détruire la base militaire de Dark Vador qui abrite une arme surpuissante. Onze ans après la sortie de La Revanche des Siths, le public retrouvera donc enfin l’ancien jedi qui a basculé du côté obscur de la force. 

Comme avec Rey (jouée par Daisy Ridley) dans l’épisode VII Le Réveil de la Force, c’est une femme qui a été choisie comme personnage principal. Jyn Esro, campée par Felicity Jones, se trouve, en effet, à la tête de cette mission. Sur le visuel, la jeune femme apparaît donc tout en haut en compagnie notamment du  capitaine Cassian Andor (Diego Luna), du vétéran Saw Gerrera (Forest Whitaker) et du droïde K-2SO. 

En vidéo

Quand Star Wars rapporte ... 1 milliard de dollars !

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 28 départements en vigilance orange

    VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

    VIDÉO - RER et bus inondés, toit arraché... vents violents et pluies diluviennes sur l'Île-de-France

    Auto-tests sur les plages, traçage "à la japonaise" : ce qui va changer cet été dans la traque du Covid-19

    Nouvelle sortie hors de l'ISS pour Thomas Pesquet : quelle mission après les incidents de mercredi ?

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.