La 1ère image de la "Sex Tape" de Cameron Diaz et Jason Segel révélée

La 1ère image de la "Sex Tape" de Cameron Diaz et Jason Segel révélée

DirectLCI
REC - En salles le 13 août prochain, "Sex Tape" de Jake Kasdan plongera ses personnages, incarnés par Cameron Diaz et Jason Segel, dans un véritable enfer. Cette comédie inclut également les présences de Jack Black, Rob Lowe et Rob Cordry.

Ils sont dans de beaux draps ! Dans la comédie Sex Tape, Cameron Diaz et Jason Segel, l’irremplaçable Marshall de la série How I met your mother, ne sont pas au bout de leur surprise. Devant la caméra de Jake Kasdan, le fils de l'éminent Lawrence, les deux comédiens se sont glissés sous les traits d'un couple lambda et sympathique, soudainement plongé dans une histoire abracadabrante.

La fuite des ébats

Pour pimenter leurs nuits, les deux zigotos ont en effet décidé de se filmer en train de faire l'amour, comme en témoigne cette première photo officielle. Par mégarde, la vidéo s'égare et atterrit dans les mains d'un dirigeant d’une compagnie de jouets campé par Robe Lowe. Paniqués, les tourtereaux feront tout pour récupérer les images compromettantes avant qu’elles ne soient diffusées et propagées à vitesse grand V. La distribution du long métrage, en salles le 13 août prochain, inclut également Jack Black et Rob Cordry.

Sur le même sujet

Lire et commenter