La belle histoire du jour : pour Halloween, il transforme le fauteuil roulant de son fils en vaisseau de Star Wars

La belle histoire du jour : pour Halloween, il transforme le fauteuil roulant de son fils en vaisseau de Star Wars

CINÉMA
DirectLCI
HALLOWEEN – Un père de famille a bricolé pour son fils atteint d'une malformation un déguisement d'Halloween pour le moins original. Il a recréé de toutes pièces le Snowspeeder de Star Wars, adapté au fauteuil roulant.

C'est un père imaginatif et bricoleur. Ryan Scott Miller a construit pour son fils en fauteuil roulant une carrosserie directement inspirée du Snowspeeder de Star Wars. Le fameux véhicule spatial de la saga culte a été reproduit et adapté au fauteuil roulant de son fils, à partir de bric et de broc.

Planches en mousse, tuyaux en PVC, freins de vélo, canons : Ryan Scott Miller a passé deux semaines à construire ce bolide d'Halloween lors de son temps libre, raconte le Huffington Post . Pour un résultat particulièrement réussi.

Une reproduction fidèle

Plaques qui se relèvent sur les côtés, faisceaux lumineux, musiques célèbres de la saga : le Snowspeeder de Ryan Scott Miller n'a rien à envier au vrai vaisseau spatial du film. Son fils de 8 ans, Jeremy, atteint d'une malformation qui affecte la colonne vertébrale, pourra fêter Halloween comme les autres enfants de son âge. L'année dernière déjà, son père bricoleur avait détourné son fauteuil roulant en moto de Captain America.


LA BELLE HISTOIRE D'HIER
>> L'émouvant cadeau d'adieu de l'hôpital au vieil homme mourant

Plus d'articles

Lire et commenter