La "Connasse" de Canal + vous donne rendez-vous sur grand écran en 2015

CINÉMA

ADAPTATION - "Connasse", le programme court de Camille Cottin sur Canal +, va passer du petit au grand écran. Le film sortira dans les salles obscures en avril 2015.

Mais où est passée la "Connasse" de Canal + ? Depuis le début de l'année, Camille Cottin brille par son absence dans le Grand Journal, alors que son programme court avait été annoncé. Et pour cause : la jeune femme prépare un grand projet pour 2015 : l'arrivée de sa "Connasse" au cinéma.

Noémie Saglio et Eloïse Lang, les créatrices de la pastille humoristique, lancée l'année dernière, préparent actuellement l'adaptation du programme pour le grand-écran. Résultat : elles travaillent d'arrache pied pour que tout soit prêt à temps.

Sortie de Connasse, princesse des cœurs en avril 2015 

L'interprête de la "Connasse" de Canal + Camille Cottin sera bien évidement au casting. Elle est d'ailleurs la seule personne à y figurer pour l'instant, les autres noms n'ayant pas été révélés. L'occasion pour la comédienne de faire son retour au cinéma, peu de temps après son dernier film : Les Gazelles de Mona Achache.

Reste à savoir qui rejoindra le projet pour jouer à ses côtés. La suite du casting ne devrait d'ailleurs pas tarder à être annoncée, puisque le film est prévu pour le 29 avril 2015, dans un peu moins de 6 mois. Il sera présenté sous le titre Connasse, Princesse des Coeurs.

Sur le même sujet

Lire et commenter