La fille de Mark Zuckerberg prête pour ''Star Wars''

La fille de Mark Zuckerberg prête pour ''Star Wars''

CINÉMA
DirectLCI
HOMMAGE - Le créateur de Facebook a posté une photo très mignonne de sa fille Max, née début décembre, déguisée en (très) jeune Padawan.

Il n'y a pas d'âge pour s'initier à la force. Vendredi 18 décembre, le jour de la sortie dans les cinémas américains de Star Wars 7, Mark Zuckerberg a posté sur sa page Facebook une photo de sa fille Max déguisée en (très) jeune Padawan. Sur ce nouveau cliché, le bébé est vêtu de la robe marron des Jedis, un petit sabre laser vert à ses côtés. Elle est entourée du nouveau robot de la saga BB-8, d'un Chewbacca en peluche et d'un Dark Vador miniature. Le papa, visiblement gaga, a également laissé un petit message : ''La force est avec elle''.

Mark Zukerberg et Priscilla Chan sont heureux de vous annoncer....

Le créateur de Facebook et sa femme Priscilla Chan ont accueilli leur premier enfant le 2 décembre dernier. C'est bien évidemment via un post publié sur le réseau social qu'il avait annoncé la bonne nouvelle au monde entier. Reste le chien de la maison qui, lui, ne semble pas particulièrement ravi de l'arrivée d'un intrus chez lui. Pour preuve : il n'hésite pas à brandir fièrement dans le salon un sabre laser rouge, signe de son basculement définitif du côté obscur de la force. Tous aux abris.

A LIRE AUSSI
>> Papa pour la première fois, Zuckerberg annonce le don de 99% de ses actions Facebook

The force is strong with this one.

Posté par Mark Zuckerberg sur  jeudi 17 décembre 2015

Meanwhile, Beast turned to the dark side.

Posté par Mark Zuckerberg sur  vendredi 18 décembre 2015
Lire et commenter