"La fille du train" : Rebecca Ferguson rejoint le casting de l'adaptation ciné

"La fille du train" : Rebecca Ferguson rejoint le casting de l'adaptation ciné

CINÉMA
DirectLCI
GIRL ON FIRE – C'est la révélation de "Mission : Impossible – Rogue Nation", qui cartonne actuellement en salles. L'actrice suédoise Rebecca Ferguson rejoint le générique de "La fille du train", l'adaptation du thriller qui cartonne partout dans le monde.

Dans Mission : Impossible – Rogue Nation, elle vole (presque) la vedette à l'inépuisable Tom Cruise. Rebecca Ferguson, 31 ans, la comédienne suédoise qui incarne la mystérieuse Ilsa Faust, est en négociations avancées pour rejoindre le casting de l'adaptation ciné de La fille du train, le thriller à succès de Paula Hawkins, carton de l'été en France et n°1 des ventes en Grande-Bretagne pendant plus de 20 semaines consécutives.

Elle partagera l'affiche avec Emily Blunt

C'est Tate Taylor, le réalisateur de La Couleur des sentiments, et du biopic de James Brown Get on up, qui va mettre en scène ce récit à suspense dans lequel Rachel, une femme solitaire et alcoolique observe chaque matin, depuis son wagon train, un jeune couple heureux dont elle invente les noms et l'histoire. L'héroïne sera incarnée par Emily Blunt (Edge of Tomorrow) tandis que Rebecca Ferguson se serait vu proposer le rôle de Anna, la nouvelle femme de l'ex-mari de Rachel.

Succès planétaire, avec déjà plus d'un million d'entrées en France, Mission : Impossible – Rogue Nation semble avoir fait de la belle Suédoise l'une des actrices les plus demandées à Hollywood. Celle qu'on avait pu voir dans la minisérie historique The White Queen sera l'an prochain la partenaire de Meryl Streep dans Florence Foster Jenkins, un film de Stephen Frears qui retrace le parcours d'une soprano des années 1930.

A LIRE AUSSI
>> Notre interview de Rebecca Ferguson : "Tom Cruise est le maître des cascades"
>>
La fille du train de Paula Hawkins : et si c'était le meilleur thriller de l'été ?
>>
Le look du jour : Rebecca Ferguson à la première de Mission : Impossible - Rogue Nation
>>
L'affiche de Mission : Impossible avec Rebecca Ferguson est-elle sexiste ?

Lire et commenter