La malédiction "Ant-Man" continue : le film perd plusieurs acteurs

CINÉMA
DirectLCI
CASTING - "Ant-Man" conserve son statut de film maudit : après les galères de réalisateurs, ce sont aujourd'hui trois acteurs qui quittent le projet, pour différentes raisons.

La malédiction qui touche Ant-Man semble ne plus vouloir finir. Depuis le départ de son réalisateur Edgard Wright, le film enchaîne les problèmes . Après avoir longtemps peiné à trouver un réalisateur remplaçant, la production va désormais devoir relancer des castings : plusieurs acteurs ont en effet décidé de quitter la fourmilière.

Ainsi, Patrick Wilson - l'interprète du Hibou dans Watchmen - a été contraint d'abandonner son rôle. A force d'être sans cesse repoussé, le tournage ne correspondait plus à ses disponibilités, et il a préféré donner la priorité à d'autres projets sur lesquels il s'était engagé.

Le nouveau scénario fait disparaitre des personnages

Quant à Matt Gerald et Kevin Weisman : eux non plus ne feront plus partie du casting. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas vraiment d'un départ volontaire. Adam McKay et le nouveau réalisateur d'Ant-Man Peyton Reed ayant modifié le scénario, leurs personnages ont purement et simplement disparu.

Et si Paul Rudd, Michael Douglas et Evangeline Lily sont toujours présents au casting, ces nouvelles modifications - et la nécessité de recruter de nouveaux acteurs - représente un contre-temps de plus pour la production. Le projet va-t-il finir par sombrer ? L'équipe du film, présente à l'occasion du Comic-Con de San Diego, va devoir prouver le contraire au public.

Lire et commenter