La réponse d'Andrew Garfield et d'Emma Stone aux paparazzis

La réponse d'Andrew Garfield et d'Emma Stone aux paparazzis

MALINS – Les deux stars de "The Amazing Spider-Man", qui ne comprennent pas l'intérêt que les paparazzis leur portent, ont trouvé la parade pour donner une utilité publique aux photos d'eux volées.

Etre suivi et photographié à son insu, dans la rue, au restaurant ou n'importe où, n'a rien d'agréable. Quand on est une star de cinéma, c'est inévitable. Quand on est un couple de stars de cinéma, c'est deux fois pire. Anndrew Garfield et Emma Stone se sont rencontrés sur le tournage de The Amazing Spider-Man, en 2012, et ne sont plus quittés depuis. Ce couple très discret et pas idiot a eu une idée pour tourner l'obsession des paparazzis à leur avantage, ou plutôt, à l'avantage de bonnes œuvres.

Promouvoir des organisations "réellement importantes"

Après avoir déjeuné tranquillement à New York, mardi 17 juin, les deux acteurs se sont présentés avec deux petits cartons, sur lesquels était écrit : "Bonjour ! Nous étions en train de déjeuner et nous avons vu un groupe de types avec des appareils photo à l'extérieur. Alors on s'est dit, essayons ça. Nous n'avons pas besoin de toute cette attention, mais ces merveilleuses organisations, si : www.youthmentoring.org , www.autismspeaks.org . Sans oublier www.wwo.org , www.gildasclubnyc.org . Voilà des trucs qui sont réellement importants. Bonne journée !" Ce n'est pas la première fois qu'ils ont recours aux petits panneaux, une façon nettement plus classe de réagir au harcèlement des paparazzis que de leur coller le poing dans la figure. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : bond "préoccupant" à 183 cas au Danemark

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.