CASTING – La belle Daenerys de la série de dark fantasy, dont la saison 4 vient de se terminer, va incarner une infirmière confrontée à des forces malveillantes dans ''Voice From the Stone''.

Au revoir les Sept royaumes de Westeros, bonjour l'Italie. Emilia Clarke va jouer le rôle principal de Voice From the Stone, un thriller psychologique réalisé par Eric Howell. Ce long métrage est l'adaptation du roman italien ''La Voce Della Pietra'' de Silvio Raffo. Il racontera l'histoire d'une infirmière embauchée en Toscane dans les années 1950 pour aider un jeune garçon à surmonter le traumatisme lié à la mort brutale de sa mère. Mais, la jeune femme va rapidement se retrouver confrontée à des forces maléfiques qui hantent les murs du château familial.

Quid du tournage de la saison 5 de Game of Thrones ?

Avec ce nouveau contrat, celle qui a été élue femme la plus désirable au monde en 2013 ne va pas avoir le temps de souffler. Le tournage de Voice From the Stone, devrait, en effet, commencer en novembre en Italie. Après celui de la saison 5 de la série Game of Thrones dans laquelle elle incarne Daenerys Targaryen, la mère des dragons ? Et avant celui du reboot de Terminator, dans lequel elle reprend le rôle de Sarah Connor ? Quoi qu'il en soit, l'agenda de l'actrice britannique âgée de 27 ans s'annonce très chargé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination : "les rendez-vous non pris" seront ouverts à tous à partir du 12 mai, annonce Macron

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Les brocantes et vide-greniers sont-ils maintenus ? Le 20H vous répond

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.