La suite d'"Aladin" déjà programmée, et ça sera..."Alad'2"

La suite d'"Aladin" déjà programmée, et ça sera..."Alad'2"

DirectLCI
SUITE – Alors que "Les nouvelles aventures d'Aladin" est devenu le film français le plus vu de l'année 2015, voilà que le producteur du long-métrage parle déjà d'une suite. Et on en connaît déjà le titre...

Non, ce n'est pas une blague, après "Aladin", voila qu'"Alad'2" est déjà en préparation. "Les nouvelles aventures d'Aladin" est depuis trois semaines un vrai phénomène en France. Sorti le 14 octobre dernier, le film a déjà réuni plus de 3,5 millions de spectateurs dans les salles de cinéma. Le long-métrage d'Arthur Benzaquem est devenu le film français le plus vu de l'année 2015.

Fort de ce succès, le producteur Daniel Tordjman a annoncé ce matin, à BFM TV qu'il prévoyait déjà un numéro 2. Et l'équipe a déjà une petite idée pour le nom du film : "Alad'2". Pourquoi pas ! Daniel Tordjman rappelle d'ailleurs à la chaîne que Kev Adams établit, avec ses scores, une performance historique. "Il faut remonter à Belmondo pour retrouver un comédien qui a réussi à se placer numéro un et numéro deux du box-office français", explique-t-il.

Kev Adams, le prince du box-office

Avec "Les Profs 2" et "Aladin", le jeune humoriste de 24 ans est donc à l'affiche des deux plus gros succès français du cinéma de l'année 2015. Aux côtés de Kev Adams, on retrouve un casting cinq étoiles composé notamment d'Audrey Lamy, Jean-Paul Rouve et Ramzy. Pour l'instant, Kev Adams n'a pas encore confirmé sa participation à cette suite.

A LIRE AUSSI >> "Les nouvelles aventures d'Aladin" avec Kev Adams devient le plus gros succès de l'année.

Plus d'articles

Lire et commenter