La suite de ''La Reine des Neiges'' est en préparation

La suite de ''La Reine des Neiges'' est en préparation

DESSIN ANIMÉ – Disney planche actuellement sur le prochain épisode du film d'animation qui raconte les aventures de deux sœurs Elsa et Anna dans un royaume de glace. Le premier volet a déjà rapporté près de 1,3 milliard de dollars au studio américain.

Le plus gros succès de Walt Disney Animation depuis Le Roi Lion ne pouvait pas rester sans suite. Un second épisode de La Reine des Neiges est donc actuellement en préparation. Ce dessin animé raconte l'histoire de deux sœurs. L'aînée, Elsa est dotée d'un pouvoir qui lui permet de transformer tout ce qu'elle touche en glace. Mais après avoir plongé son royaume dans un hiver glacial, la jeune fille choisit de s'exiler. Aidée d'un drôle de bonhomme de neige, d'un reine et d'un montagnard, sa cadette Elsa va partir à sa recherche.

Un spectacle sur glace et un court métrage

Véritable carton au box-office, La Reine des Neiges a rapporté 1,27 milliard de dollars à la firme aux grandes oreilles et a été couronnée par l'Oscar du meilleur film d'animation. Il a également remporté l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Let it go, interprétée par Idina Menzel. De quoi aiguiser les appétits. Pourtant, il y a quelques mois, Alan Horn, le patron de Disney, avait nié tout projet de second volet.

C'est finalement Idina Menzel, la doublure d'Elsa, qui a vendu la mèche. L'actrice et chanteuse américaine a ainsi déclaré à The Guardian que Disney travaillait bien actuellement sur la suite du film d'animation. Elle a également confié qu'elle espérait continuer à doubler Elsa. Quant au projet de comédie musicale, dont plusieurs rumeurs avaient fait état, Idina Menzel a déclaré qu'elle ne savait pas du tout où cela en était. Un spectacle sur glace et un court métrage de 6 minutes sont d'ores et déjà également en préparation.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : vers de nouvelles mesures ? Emmanuel Macron préside un Conseil de défense à l'Élysée

Présidentielle 2022 : blessé au poignet en début de meeting, Éric Zemmour porte plainte

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.