Le casting de "Star Trek : Sans limites" rend hommage à Anton Yelchin au Comic Con de San Diego

Le casting de "Star Trek : Sans limites" rend hommage à Anton Yelchin au Comic Con de San Diego
CINÉMA

ÉMOTION - "Star Trek : Sans Limites" était projeté ce mercredi 20 juillet au Comic Con de San Diego en avant-première, accompagné d'un orchestre symphonique. Une soirée chargée en émotions, quelques semaines après la mort d'Anton Yelchin. J.J. Abrams, Simon Pegg, Chris Pine et le reste du casting ont tenu à lui rendre un vibrant hommage.

Star Trek : Sans limites était à l'honneur ce mercredi 20 juillet quelques heures avant le départ du Comic Con de San Diego, pour une projection en avant-première en IMAX, et deux jours avant la sortie officielle du film aux Etats-Unis. J.J. Abrams, producteur, Chris Pine, Zoë Saldana, Simon Pegg, John Cho ou encore Idris Elba étaient tous présents sur scène avant le début de la diffusion, pour rendre hommage à Anton Yelchin, décédé accidentellement en juin dernier.

"Aussi magnifique que celui puisse être d'être présent ici avec vous tous, et célébrer le cinquantième anniversaire de Star Trek, il y a quelque chose qui ne va pas ce soir, explique J.J. Abrams. Quelque chose manque, il manque quelqu'un. Anton Yelchin devrait être ici. Ses parents, Irina et Victor, le sont. Nous aimons leur fils et je voudrais demander à tout le monde d'observer une minute de silence pour notre ami Anton".

Un homme formidable à l'honneur

Tous les membres du casting présents sur scène portaient un pin Star Trek noir en honneur de l'acteur, qui incarne Pavel Chekov dans la franchise, depuis le film sorti en 2009 et réalisé par J.J. Abrams. Entertainment Weekly , présent à la soirée, a pu s'entretenir avec Chris Pine, à qui l'acteur "manque terriblement". Il ajoute : "tout ce que je peux dire c'est que c'était un être humain incroyable".

Simon Pegg s'est aussi exprimé sur cette terrible perte, "un membre de notre famille, et il nous manque terriblement. Je sais que les gens veulent savoir comme on se sent, mais si vous avez perdu un être cher de cette façon aussi inattendue qu'inexplicable, vous savez qu'on ne peut pas vraiment mettre de mot dessus. Nous sommes plus que dévastés. Donc je veux juste que les gens le voient ce soir et heureux qu'il soit immortalisé avec ce film en quelque sorte". 

A LIRE AUSSI 
>>  "Star Trek" : Zachary Quinto rend un vibrant hommage à Anton Yelchin
>>
  Sur les réseaux sociaux, Hollywood réagit avec émotion à la disparition d'Anton Yelchin

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent