"Le Labyrinthe 3" ne sortira qu'en 2018

"Le Labyrinthe 3" ne sortira qu'en 2018

Un mois après avoir annoncé que la sortie du troisième volet du "Labyrinthe" était repoussée indéfiniment suite aux graves blessures de Dylan O'Brien, la FOX vient de donner une nouvelle date : le 12 janvier 2018. Repoussant la sortie d'un an.

En mars dernier, Dylan O'Brien se blessait grièvement sur le tournage du Labyrinthe 3 après un accident de voiture lors d'une cascade. Si dans un premier temps, les blessures n'apparaissaient pas comme sérieuses, la star de la série Teen Wolf n'a toujours pas repris le chemin du tournage à ce jour. La Fox, qui avait annoncé que le film ne sortirait plus à la date prévue du 17 février 2017, repoussant la sortie indéfiniment, a finalement dévoilé une nouvelle date.

Dylan O'Brien toujours souffrant

C'est le 12 janvier 2018 que devrait maintenant sortir le troisième opus de la trilogie du Labyrinthe, permettant à Dylan O'Brien de guérir de ses blessures et aux autres acteurs et actrices qui participent au film d'organiser leur agenda. En avril dernier, la Fox annonçait via un communiqué que "la reprise du tournage du Labyrinthe a été repoussée pour permettre à Dylan O'Brien de prendre le temps de se remettre complètement de ses blessures. Nous lui souhaitons une guérison rapide, et espérons pouvoir reprendre la production dès que possible".

Aucune date n'a été annoncée quant à la reprise du tournage, et la FOX doit maintenant changer ses plans pour la sortie d'un de ses films de super-héros, qui devait sortir 12 janvier 2018, et maintenant repoussé en mars de la même année. 

A LIRE AUSSI 
>>  L'acteur Dylan O'Brien grièvement blessé sur le tournage de "Labyrinthe 3"
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.