Le Labyrinthe : encore une recrue de Game of Thrones pour le deuxième volet

Le Labyrinthe : encore une recrue de Game of Thrones pour le deuxième volet

CASTING - La production du film Le Labyrinthe aurait-elle décidé de se servir directement dans les acteurs de la série Games of Thrones ? Après Thomas Brodie-Sangster et Aiden Gillen, c'est au tour de Nathalie Emmanuel de rejoindre l'équipe.

Alors que le film s'approche du million d'entrées en France et a rapporté plus de 250 millions de dollars, les producteurs du Labyrinthe préparent activement le deuxième volet. Baptisée La Terre Brûlée, la seconde partie du film retracera les aventures des rescapés du labyrinthe à travers de nouvelles épreuves et de nouvelles rencontres.

Et parmi ses rencontres, ils feront connaissance avec Harriet, une jeune fille qui a eu un destin similaire aux leurs. Selon le Hollywood Reporter, cette dernière prendra les traits de Nathalie Emmanuel, l'actrice qui incarne Missandei, l'esclave libérée par Daenerys dans Game of Thrones .

De Westeros au Labyrinthe

Une jolie promotion pour la jeune actrice, qui bénéficiera donc de son premier rôle important au cinéma. Le personnage d'Harriet étant présent dans les volumes deux et trois du livre de James Dashner, Nathalie Emmanuel devrait être au casting des deux films correspondants.

D'ailleurs, elle ne devrait pas se sentir trop seule sur le tournage, puisqu'elle retrouvera deux de ses camarades de la série Game of Thrones : Thomas Brodie-Sangster (Jojen) qui incarne Newt depuis le premier film, mais aussi Aiden Gillen (Littlefinger), qui jouera le rôle du méchant Jenson, alias "Face de rat".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Nouvelle vague orageuse ce dimanche : 28 départements en vigilance orange

VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

VIDÉO - RER et bus inondés, toit arraché... vents violents et pluies diluviennes sur l'Île-de-France

Nouvelle sortie hors de l'ISS pour Thomas Pesquet : quelle mission après les incidents de mercredi ?

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.