"Le loup de Wall Street" : le chant de Matthew McConaughey devient un tube techno

"Le loup de Wall Street" : le chant de Matthew McConaughey devient un tube techno

HUMOUR - L'une des séquences marquantes du "Loup de Wall Street" de Martin Scorsese, dans laquelle Matthew McConaughey chante en mode tribal, est devenue un véritable hit. La vidéo se répand sur la toile à vitesse grand V.

Sa brève apparition face à un Leonardo DiCaprio médusé a suffi à marquer les esprits. Dans Le loup de Wall Street de Martin Scorsese, Matthew McConaughey , lauréat cette année de l'Oscar du Meilleur Acteur dans Dallas Buyers Club, campe un trader allumé qui tient un discours édifiant sur son environnement professionnel. Une logorrhée verbale qu'il accompagne de son fameux "Mmmmmmh, mmmmmmh, mmmmmh", en tapant son torse du poing.

Un tube en puissance

Et ce qui devait arriver arriva. Inspiré par ce moment de cinéma pour le moins singulier, Eclectic Method a décidé d'en faire un tube techno. Une vidéo vient d'être postée sur le net où l'on découvre un tube agrémenté de divers sons tirés du film en question. Ainsi, la musique endiablée, fondée sur le principe des "Mmmmmmh, mmmmmmh, mmmmmh", multiplie les bruitages tels que la cocaïne que les héros sniffent ou le phrasé hystérique de Leonardo DiCaprio. Un vrai régal.

Les articles les plus lus

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

"Même les enfants meurent maintenant" : le variant sud-africain du Covid incontrôlable dans le pays

EN DIRECT - Covid-19 : le vaccin Moderna efficace contre les variants anglais et sud-africain

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer ce soir sur LCI

Ces Français qui prennent leur retraite dans un Ehpad 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter