Le Pape François a finalement rencontré Russell Crowe et Darren Aronofsky !

Le Pape François a finalement rencontré Russell Crowe et Darren Aronofsky !

CINÉMA
DirectLCI
COUP DE THEÂTRE – Alors que la presse avait annoncé l'annulation de la rencontre entre le Pape François et l'équipe du film "Noé", celle-ci a finalement eu lieu, ce mercredi matin, place Saint-Pierre, lors des audiences générales du Saint-Père.

Le Pape a donc béni Noé. Lundi, la presse américaine annonçait que la rencontre au sommet entre le Saint-Père et l'équipe du film de Darren Aronofsky, qui devait se dérouler ce mercredi matin, avait été annulée afin d'éviter tout risque d'émeute au Vatican . Eh bien c'était un leurre... Le magazine Variety annonce en effet que le cinéaste, l'acteur Russell Crowe et le vice-président de la Paramount, Rob Moore, ont assisté à l'audience générale du Pape François, à 10h30 place Saint-Pierre.

Darren Aronofsky, cachotier

"Ils sont Place Saint-Pierre", a écrit à Variety un porte-parole d'Universal, le distributeur du film, ce mercredi à 11h35. La délégation américaine se serait donc mêlées à la foule, mais n'aurait pas obtenu de rendez-vous privé comme cela avait été envisagé. Des dizaines de milliers de croyants et/ou touristes viennent rencontrer chaque mercredi le Saint-Père lors de ces audiences qui durent parfois plusieurs heures.

On imagine la tête des fidèles, lorsqu'ils ont aperçu la star de Gladiator à côté d'eux, dans la queue. La semaine dernière, Darren Aronofsky avait déclaré que la rencontre serait annulée si sa date et son horaire était révélées par la presse.

Sur le même sujet

Lire et commenter