"Le Prince Oublié" : Omar Sy sera le héros du prochain film de Michel Hazanavicius

CINÉMA
DirectLCI
DUO – Omar Sy et Michel Hazanavicius, le réalisateur de "The Artist", vont tourner cet été "Le Prince Oublié". L’histoire d’un père qui vit d’incroyables aventures dans les rêves de sa fille.

Mais que devient Omar Sy ? Alors qu’on le reverra en octobre prochain dans "Le Flic de Belleville", le nouveau film de Rachid Bouchareb, l’acteur français a accepté d’être la vedette du prochain long-métrage de Michel Hazanavicius. Dans "Le Prince Oublié", il incarnera Djibi, un papa qui vit seul avec sa fille Sofia. 


Chaque soir, il lui raconte des histoires extraordinaires qui prennent vie dans un monde imaginaire. Sofia est la princesse à sauver, Djibi le prince qui vole à son secours. Jusqu’au jour où la fillette entre au collège et n’a plus besoin qu'on lui raconte d’histoires le soir...

"Le Prince Oublié" marque la première collaboration entre l’acteur Césarisé de "Intouchables" et le réalisateur de "The Artist", couvert de César et d’Oscars. Bérénice Bejo et François Damiens complètent le casting de ce film co-produit par Pathé, Studio Canal et TF1 Films Productions. Le tournage débutera le 30 juillet et doit s’achever le 5 octobre prochain. 


Autant dire que ce projet remet pour de bon en question la participation de Michel Hazanavicius à un troisième volet des aventures de l’espion OSS 117, appelée de ses vœux par Jean Dujardin au printemps dernier.

Plus d'articles

Lire et commenter