Le rappeur Kaaris à l'affiche du nouveau film de Thomas N'Gijol

Le rappeur Kaaris à l'affiche du nouveau film de Thomas N'Gijol

BANDE-ANNONCE – A peine cinq mois après la sortie du "Crocodile du Botswanga" co-écrit avec Fabrice Éboué, Thomas Ngijol ne chôme pas. Il revient déjà avec son nouveau film "Fastlife" réalisé en solo cette fois. Karole Rocher et le rappeur Kaaris sont au générique.

Le Crocodile du Botswanga est sorti il y a quelques mois seulement. Comme c'est leur habitude depuis Case Départ, Fabrice Éboué et Thomas N'Gijol ont collaboré sur ce film, succès au box office avec plus d'un million d'entrées.

Le comique n'a pas perdu de temps pour lancer Fastlife, dans les salles le 16 juillet. "En toute humilité, je suis fait pour briller" : tel est le credo de Franklin, le personnage principal, joué par l'ancien du Comedy Club, prêt pour briller à n'importe quel prix et vivre la fastlife.

Kaaris, future star du cinéma, déjà star du Web

Or, ce n'est pas si facile comme le montre cet extrait. On voit Kaaris rapper quelques mesures en studio. l'interprète de "Dès le départ" victimise littéralement Franklin-Thomas N'Gijol, le temps d'un sketch qui fonctionne assez bien. Dans cette bande-annonce, le producteur de Kaaris porte une casquette Ünkut (la marque de Booba, ndlr). Manière d'enterrer la hache de guerre ? Ou de signifier qu'il n'y a jamais eu de problème entre le rappeur de Sevran et le rappeur des Hauts-de-Seine, récemment au cœur d'un clash ?

En plus de Kaaris, le casting du film accueille également Julien Boisselier et Karole Rocher , comédienne émérite et compagne de Thomas N'Gijol, vue dans Polisse ou Braquo (Canal +). Le rappeur inspire le cinéma ainsi que la Toile, très créative quand il s'agit de célébrer  celui qu'on a pu surnommer le "Chuck Norris du rap français". Le montage Vine qui superpose sa musique et des images de Friends est l'un des plus drôles du moment.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.