Le réalisateur Rian Johnson dévoile le costume de Luke Skywalker dans "Star Wars 8"

CINÉMA

JEDI - Après les photos de tournage du Faucon Millenium, "Star Wars 8" se dévoile un peu plus grâce à Rian Johnson. Le réalisateur de la suite du Réveil de la Force vient de partager sur son compte Twitter, une photo du nouveau costume de Luke Skywalker.

Star Wars Episode 8 se dévoile petit à petit, alors que le tournage va bientôt toucher à sa fin. Après des photos de tournage, dévoilant notamment Le Faucon Millenium et le village Jedi de Luke Skywalker, Rian Johnson, son réalisateur, vient de poster sur son compte Tumblr le nouveau costume du personnage culte interprété par Mark Hamill, avec la légende : "Dans la dernière ligne droite".

http://rcjohnso.tumblr.com/post/145623121700/in-the-home-stretch

Non, Luke Skywalker ne sera pas incarné par un cintre dans Star Wars 8, et non, son nouveau sabre laser ne sera pas une perche, comme le montre la photo prise par Rian Johnson. Le metteur en scène, sans trop en dévoiler, offre un cadeau aux fans de la saga, en attendant l'arrivée du film le 15 décembre 2017.  

Alors qu'aucun détail n'avait été donné sur la participation de Luke Skywalker dans Le Réveil de la Force, les fans ne le découvrant que dans la toute dernière scène du film, on peut facilement deviner que le personnage aura un rôle bien plus important dans cette suite. 

Luke est-il père ?

Beaucoup de rumeurs tournent autour d'un lien de parenté que partageraient Luke et Rey (Daisy Ridley), héroïne de la nouvelle trilogie, et si rien n'a évidemment été confirmé, le Jedi devrait tout de même la prendre sous son aile pour l'entraîner et maîtriser pleinement la Force.

En attendant de découvrir l'épisode 8 - encore sans titre -, Rogue One, le premier spin-off de la saga, sortira dans nos salles le 14 décembre prochain.

A LIRE AUSSI
>>  "Star Wars 8" : où en est le tournage ? Les premières images du Faucon Millénium
>>  "Star Wars" : le tournage du spin-off centré sur Han Solo débutera en janvier 2017

Lire et commenter