Le tournage de "Thor 3 : Ragnarok" a débuté

Le tournage de "Thor 3 : Ragnarok" a débuté
CINÉMA

SUPER-HÉROS - Absents de "Captain America : Civil War", Thor et Hulk vont se retrouver dans "Thor 3 : Ragnarok", dont le tournage vient tout juste de commencer ce lundi 4 juillet en Australie. Taika Waititi, réalisateur du film l'a annoncé sur son compte Twitter avec une photo des chaises de l'équipe du film.

Les studios Marvel ont fêté le 4 juillet - Jour de l'Indépendance aux Etats-Unis - à leur façon, en lançant officiellement le tournage de Thor 3 : Ragnarok en Australie. C'est Taika Waititi, le metteur en scène de ce troisième opus qui a confirmé l'information sur son compte Twitter en postant une première photo de tournage. En réponse à Peyton Reed, réalisateur de Ant-Man, il a posté une photo des chaises des producteurs et du scénariste sur le plateau.


Louis D'Esposito, le co-président de Marvel a également souhaité bonne chance au réalisateur et à toute l'équipe de Thor 3, ajoutant que "L'Australie est dans le futur". Le 1er juillet dernier, c'est Mark Ruffalo - qui incarne Bruce Banner et son alter ego Hulk - qui annonçait le début du tournage, en offrant une visite guidée aux fans sur son compte Snapchat.

Thor 3 : Ragnarok se déroulera exclusivement dans le cosmos, comme l'avait confirmé Kevin Feige, le directeur de Marvel Studios. De son côté, Ruffalo a décrit le film comme un "buddy movie intergalactique avec Hulk et Thor". On retrouvera à leurs côtés Tom Hiddleston  (Loki), Idris Elba (Heimdall), Jaimie Alexander (Sif), Anthony Hopkins (Odin) et quelques petits nouveaux : Jeff Goldblum dans le rôle du Grand Maitre, Tessa Thompson dans celui de Valkyrie, une guerrière d'Asgaard, Karl Urban sera Skurge l’Exécuteur et enfin Cate Blanchett dans le rôle de Hela, Déesse des Morts, la grande méchante du film.

Dans une interview pour  Entertainment Tonight , Mark Ruffalo avait décrit cette dernière comme "le pire du pire. Elle est vraiment diabolique. Elle va nous faire beaucoup de mal". C'est vraiment un rôle génial qu'elle a à jouer. Le film sortira au cinéma en France le 1 novembre 2017.

A LIRE AUSSI
>>  "Thor 3" : Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Mark Ruffalo rejoignent le casting
>>  VIDEO - Ant-Man et Hulk s'affrontent dans une drôle de pub Coca-Cola pendant le Super Bowl

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent